Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
26 mai 2012

pour mes enfants,clic sur le titre pour voir la suite

7786fff88ea1f6426xrkweir2269a0dc041255c4b93895caJe n'ai peut-être pas la richesse, pour vous offrir les plus beaux artifices, mais je suis présente pour vous à chaque moment, et je le fais avec tout ce que j'ai en dedans. Je n'ai peut-être pas de diplôme à vanter, pour me donner une fierté, mais je vous ai donné la vie, n'est-ce pas le plus beau des défis ? Je n'ai sûrement pas le mérite d'être une mère parfaite, disons plutôt imparfaite, mais je me fais guider par mon Amour pour vous, et par toutes les ressources que j'ai en moi. Je n'ai sûrement pas la qualité d'avoir toujours la patience, je tire de l'humain son essence, mais ce que je fais, je le fais avec toutes mes connaissances, pour vous emmener dans le bon sens.Ils sont mes rayons de soleil.mes enfants.Quand je les vois sourire, j'ai envie de me battre et vivre .Je vous Aime ... Maman07bc29c025h5bnaw633338f7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore votre site et vos poèmes et photos sont vraiment ce que je ressent et cela me représente grandement
Répondre
J
j'ai visitée votre blog, il est magnifique, magique, que c'est beau, j'aimerais prtager certaine image avec ma petite fille par mai, est ce possible ?<br /> <br /> merci de nous faire rêver, ça fait du bien, continuez<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> joelle
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité