Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
30 avril 2012

poeme et images scintillantes

ae11c90be8085c83

Je suis une ombre aux mille reflets

Argentée, voluptueuse et décalée

Insaisissable papillon, délicieux entremets

Qui touche mes ailes peut se brûler

 

Papillonne, virevolte au ras de la pensée

Je me promène en caressant vos mots

Cherchant à y trouver la vérité

Mais je n'y trouve pas le repos

 

Au travers de vos mensonges

Dans votre hypocrisie je m'y plonge

Par ma chrysalide, je me révèle

Etre une âme nouvelle

 

Je distingue les subtilités de vos paroles

J'entends le sens de vos hyperboles

Lucide enfin par ma chrysalide

Je vole vers un monde moins cupide.

twn0unm3tyojmi9luhquwotythf5tj0cz04iq8ng4349364aed69d937eaaacf8de6422bf8d65a69c5c5468728


Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité