Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 mai 2012

gif premier mai et image animée

63825787_1284074272_290123ed79318336811a66a34d7208610372087881c6d3af42ca06e027jwmp2136notes1z8qvuc4r1997fe6c4553838a74447517_pNe ferme pas ta porte .Laisse entrer ces mots de douceur, de bonheur. Là où se trouve l'amitié ,il n'y a pas de jalousie .Il y a des mots de tendresse ,et quand l'amitié vient ,garde-la dans ton ♥. Je te souhaite une très bonne journée ensoleilléekfq9de6vsoyez sympa laissez moi un petit com je serais ravis merci sincèrement a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belles images votre blog est très bien fait merci bonne continuation
Répondre
J
j'adore!
Répondre
V
chère demoiselle, je n'ai pas terminé de regarder votre blog, mais ce que j'en ai vu m'a fait rêver, j'ai une petite fille de quatre mois , j'espère qu'elle aura l'occasion de voir des blogs comme le votre dans ce monde de violence!!!! Ma fille a une école de danse et crée des comédies musicales!!! Elles est comme vous une artiste avec la tête dans les étoiles!!!!J'aime créer aussi, je reviendrais voir la suite!!!Je vous embrasse tendrement Viviane<br /> <br /> PS:mettre de la musique pour lire votre blog , ce serait encore plus prenant bisous!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité