Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 janvier 2012

poeme de fée et image animée

1131807838

S

Si une fée vient bercer tes nuits
si elle te chante le murmure du ruisseau
dormiras-tu sur ce nuage tout blanc là-haut?
Réciteras-tu une comptine
devant cette petite étoile
qui te surveille là-haut
te sourit tout près
pendant que toi
tu souris à la fée
venue bercer tes rêves
couleur de miel?

c9897146fee0406111137330819bef6jdbn1137074436xopxvoj6

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 002
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité