Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
2 décembre 2011

bon vendredi et image animée

110206055110314912

Une petite fée

dans ma main a pleuré.

Fée ,pourquoi ces larmes?

Parce qu'aujourd'hui je suis sans armes!

La magie est faible,fragile et dans ce monde hostile
quand un enfant dit qu 'il ne croit pas aux fées,une fée meurt

147006020bon_vendredi4bt7bp74dlgr8t7vze018d1bfk8flhf7vnoisetteqdvueu5v_1mouseani

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR JE SUIS TOMBE PAR HASARD SUR UN DE VOS GIFS LE CHAT ET JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE L AI PRIS POUR MON BLOG.IL EST TROP BEAU.!!!... VOTRE BLOG EST SUPERBE... MERCI ENCORE... MON BLOG EST bienvenuechezmira62.centerblog.net.
Répondre
C
je ne me lasse pas de me promener sur votre blog, il est tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> merci
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 015
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité