Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
9 novembre 2011

poeme d'automne et mini gif animé et paysage animé

9a28bce13abc21027e0de3ba18d2de30

Colchiques dans les prés fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les prés : c'est la fin de l'été.2bbe0d1c


 

101dalmatiens005

Déjà plus d’une feuille sèche 
Parsème les gazons jaunis ; 
Soir et matin, la brise est fraîche, 
Hélas ! les beaux jours sont finis !

On voit s’ouvrir les fleurs que garde 
Le jardin, pour dernier trésor : 
Le dahlia met sa cocarde 
Et le souci sa toque d’or.

La pluie au jardin fait des bulles ; 
Les hirondelles sur le toit 
Tiennent des conciliabules : 
Voici l’hiver, voici le froid ! 
(...)

Théophile Gautier

25784154db1259410118paysage104imganim_eppowudbturs62

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 122
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité