Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
15 janvier 2015

il était une fois une fée

9w5p5pbs

Il était une fois
Au pays de la pluie
La fée Mélancolie.

2015___1__3_

802f9854

Elle cherchait son soleil,
Courait toujours après
Sans pouvoir l’attraper.
C’était un cœur ,qui se mourrait d’ennui.

15_01_07___1



402bf689__1_

Il était une fois
Au pays du soleil
Un lutin plaisantin,
qui lui tendait la main,
Arborant les chemins,
C’était une âme perdue ,errant vers l’inconnu .

La fée et le lutin
Se rencontrèrent ,dans une jolie clairière,
Peu à peu s’apprécièrent ,

2015___1__12_

Et s’aimèrent.
Le bonheur ils goûtèrent ,
Ne s’en rassasiant point.
Puis la fée est tombée ,

oie_glitters__2_


du haut de l’escalier,
Sacré coup du destin !

Peu à peu s’éloignèrent ,
Elle, impuissante,
Dans un lit de misère,
Lui, impuissant , 
Attendant la lumière.

ca843daa


La bougie s’éteignit ,
Plus de vie , plus d’envies.

Peu à peu s’ignorèrent,
Oubliant leurs chimères,
Regardant en avant ,
en arrière,
Ne connaissant leurs sentiments 
qu’ils se cachèrent.

h9f9w7dr

Le lutin, plaisantin
Se lassa de sa fée,
Pourquoi l’aimer ?
Ce n’est qu’une éphémère,

da6772af

Qui oublie de m’aimer.

Il repartit dans le lointain,
Rencontrer la fée de demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité