Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
8 mars 2016

aux marche du palais

 

Aux marches du palais (bis)
Y'a une tant belle fille, lon, la, Y'a une tant belle fille. -
Elle a tant d'amoureux (bis)
Qu'ell' ne sait lequel prendre, lon, la, Qu'ell' ne sait lequel prendre. -
C'est un p'tit cordonnier (bis)
Qu'a eu sa préférence, lon, la, Qu'a eu sa préférence. -
Et c'est en la chaussant (bis)
Qu'il lui fit sa demande, lon, la, Qu'il lui fit sa demande. -
La bell' si tu voulais (bis)
Nous dormirions ensemble, lon, la, Nous dormirions ensemble. -
Dans un grand lit carré (bis)
Garni de toile blanche, lon, la, Garni de toile blanche. -
Aux quatre coins du lit (bis)
Un bouquet de pervenches, lon, la, Un bouquet de pervenches. -
Dans le mitan du lit (bis)
La rivière est profonde, lon, la, La rivière est profonde. -
Tous les chevaux du roi (bis)
Pourraient y boire ensemble, lon, la, Pourraient y boire ensemble. -
Et là nous dormirions (bis)
Jusqu'à la fin du monde, lon, la, Jusqu'à la fin du monde.

IK5W4ZKWWlfKk9z0EJJ8NjMuEO4

mascarade1249833959__1_

b5c1821c

vnbq8arm

m92irrou

e7882a3d

CHELSEA_WOLFE____Abyss_1

3

53503

la_derniere_chance

7212015e07c536

cdc285f6

a185f4ed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C' est une chanson que j' ai chanté dans ma jeunesse et qui résonne toujours dans ma tête car je l' ai aussi apprise à mon petit fils ha ha ha , que du bonheur . <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous marseillais du jeudi ensoleillé avec un superbe ciel bleu . <br /> <br /> Renée (mamiekéké) <br /> <br /> <br /> <br /> http://fripouile27.f.r.pic.centerblog.net/48a2df73.gif
Répondre
M
Voilà une chanson que j' aime beaucoup , pardon pour mon absence mais j' ai été bien souffrante . <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt , gros bisous marseillais , très ensoleillés et doux . <br /> <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> <br /> <br /> https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/91/1f/0f/911f0f5d11b049739355cb87a98273c2.jpg
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 081
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité