Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
9 janvier 2013

images scintillante bleu

53215fb59604c54a
6a99a9fe

579b6f20

 Bleu, on fait la poésie en bleu

 

   Avec des jolis vers tous bleus

 

   Pour chasser les ennuis

 

   Et changer la vie en bleu

 

   Ni blanc, ni noir, ni rouge mais bleu

 

   Il suffit de lever les yeux

 

   Pour rimer tout en bleu

 

Si vous n’êtes pas poète

 

Ne vous cassez pas la tête

 

Laisser vous aller tout simplement

 

Laisser battre votre cœur

 

Ajoutez-y quelques fleurs

 

Vous verrez ça rime avec bonheur

 

   Bleu, on fait la poésie en bleu

 

   Avec des jolis vers tous bleus

 

   Pour chasser les ennuis

 

   Et changer la vie en bleu

 

   Ni blanc, ni noir, ni rouge mais bleu

 

   Il suffit de lever les yeux

 

   Pour rimer tout en bleu

 

Y’a ceux qui ont le teint blafard

 

Y’a ceux qui voient tout en noir

 

Ceux pour qui tout est gris sans saveur

 

Quand il suffit d’un mot doux

 

D’une caresse sur la joue

 

Et la rime change de couleur

 

   Bleu, on fait la poésie en bleu

 

   Avec des jolis vers tous bleus

 

   Pour chasser les ennuis

 

   Et changer la vie en bleu

 

   Ni blanc, ni noir, ni rouge mais bleu

 

   Il suffit de lever les yeux

 

   Pour rimer tout en bleu

 

Bleu

 

Ni blanc, ni noir, ni rouge mais bleu

 

Il suffit de lever les yeux

 

Pour rimer tout en bleu

 

 

 

Tout en bleu

 

 

 

Tout en bleu

 

 

 

Bleu!04ab252e3srcqhng6c07504c179dd9ca

665ab10b110711034222303062cfa4a172e9f675bbla_magia_by_abu_hany_d2xnl04la_nieve_by_abu_hany_d3754yh
18692ac9

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 007
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité