Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
11 juillet 2012

poeme de fée et image paysage animé

2cpuccm_jpg4349364a9f2acefd2p9uthw8Je marche dans la pénombre 
Sous un ciel si sombre 
La lune m'observe 
Depuis son Everest 

La nuit est si calme 
Comme le vent sur la glace 
Les étoiles s'emmelent 
Comme un filet de peche 

Les arbres sont statiques 
En prenant un air triste 
Les feuilles mortes reflechissent 
En attendant leurs suplice 

Le silence est rompu 
A cause de qui?Cela je ne le sais plus 
Peut etre a cause d'une bete 
Qui se croit le maitre 

Et qui n'est finalement qu'une chèvre parmi le troupeau3qt0fztb3ffde5f4069a2ab3496208bouhc91568a7d8f8iegiGifs_Anim_s_Nature__22_gifs_enfants_0dDW2R7ucZDans la solitude de la nuit
Une voix a surgi
Et d’elle une lumière a jailli
C’était la lumière de la vie
Un arc en ciel de douceur
Tout droit venu du cœur.
Alors je me suis envolé
Pour aller la retrouver dans le ciel étoilé
Car elle est l’ange des couleurs
Qui s’est posé sur mon cœur
Pour m’apprendre à aimer.llnrgx44um9utbxmdecomauvepapillonasapwqkgp
b3a65ccab5ace01b7ab1988ec91568a7

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité