Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 avril 2012

bonne nuit et gifs animés

80982f80b56ef9fdc57310a9espacegothique1221978066Tout serait parfait 
Si le monde était 
Un monde de paix 
Comme il ne l'est jamais. 

Je le laisse aux autres, 
Nous créerons le nôtre. 
Je connais le doute, les pleurs, la peur 
Mais tout au fond, là, dans mon coeur, 
Je sais qu'un jour notre amour 
Guidera nos pas, toujours, 
Si toi, tu es près de moi ! 

La nuit fera place au jour, 
Tout s'éclairera. 
Puisque tu es là, 
L'Amour nous guidera ! 

[Kovu] 

J'avais peur d'aimer. 
Maintenant, je sais, 
Quand l'Amour est vrai, 
Il ne meurt plus jamais. 

Un monde parfait 
Brille dans tes yeux


[Kiara et Kovu] 

Si le monde pouvait être amoureux, 
Il chanterait comme nous deux. 
Je sais qu'un jour notre amour 
Guidera nos pas, toujours, 
Si toi, tu es près de moi ! 

La nuit fera place au jour, 
Tout s'éclairera. 
Puisque tu es là, 
L'Amour nous guid'ra, 
Toujours, 
L'Amour nous guid'ra !


isl9w5venuit01a
ff8cd6fd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour magnifique ton blogue superbe<br /> <br /> de toute beaute des images gifs tout est beau<br /> <br /> excuse moi un peu perdu je viens de perdre mon ami <br /> <br /> bisous jasmine
Répondre
A
Magnifique! <3
Répondre
C
tres beau blogue que je ne connaissait pas je le decouvre via un ami sur facebook<br /> <br /> magnifique j aimerais bien recevoir bonne journee amical au plaisir bon week end bisous jasmine
Répondre
C
merci pour tous vos belles animations.<br /> <br /> j'essaye d'apprendre à en faire mais cela me parait compliqué.<br /> <br /> j'ai pris quelles images pour faire le diaporama de ma maman qui est décédée en janvier 2012.<br /> <br /> le 25 aout c'est l'anniversaire de ma maman qui aurait eu 85 ans si elle avait était là ce 25 aout.<br /> <br /> je n'ai pas pu faire grand chose à ce moment là, j'étais épuisée par le cancer du sein que je soignais.<br /> <br /> moi, qui suis directrice d'une école de théâtre et professeur, je n'ai même pas pu lui lire un texte tellement je n'étais pas bien.<br /> <br /> aujourd'hui à travers le diaporama que je vais lui faire c'est une façon de lui rendre hommage.<br /> <br /> je vous remercie de me donner l'autorisation d'utiliser quelques unes de vos animations.<br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> colette Bonacorsi
Répondre
A
Je trouve l'un de tes gif animés superbe et me suis permise de le reprendre ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://mynameisor.blogspot.fr/2013/12/la-nuit.html#more<br /> <br /> <br /> <br /> En mettant un lien vers ton blog.
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 108
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité