Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
16 avril 2012

bonne nuit et gifs animés

Je viens ouvrir les portes des rêves... J'entre dans un monde imaginaire... Au milieu de toutes les étoiles.. IL y a une lumière qui se dévoile.. C'est elle que j'ai choisi... Car d'une brillance infinie... C'est l'étoile de l'amitié... Chez vous elle va s'arrêter... Veillant sur votre sommeil.. Et disparaitra à votre réveil... Avec ce joli poème,on vous souhaite une agréable Fin de soirée et une douce nuit peuplée de rêves magiques

 

http://fandeloup.centerblog.net/dd667173e4e36bb5f6vb5r5bfb55ef97fd3b851doul7l8pdr1psku4ftyojmi9ly4ippycs

 

b3d8eae3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces créations sont splendides.<br /> <br /> J'espère que vous pourrez continuer ainsi<br /> <br /> belle soirée -<br /> <br /> Charmian
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité