Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
11 octobre 2011

l'automne et gif animé

acce2f1az_arbre_mechantlapinf8f7656al'automne parle
il choisit ces mots....
des mots de vie et de chagrin
les arbres se déshabillent...
les feuilles tombent.....
elles perdent leurs couleurs.....
l'automne n'a pas trouve un toit....
il se cache pour mourir......
il n'a trouve des amis.....
les amis sont loin.....
les amis suivent le printemps......
le printemps part....
il part plus loin...
il laisse l'automne seul sans chemin.....
les oiseaux quittent leurs cages..
ils ne pensent pas a l'automne.....
ils attendent le printemps....champi006

  
           
       


bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité