Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
12 septembre 2011

poeme biche et gif scintillant

photo_221003_4243638_201004010701280biche_018 

champimarronbiche_017

Les biches étaient là comme chaque matin.863164
Sur la colline en face, à l'orée du bois.
Une brume légère entourait les sapins.
Le soleil se levait et je pensais à toi.

Cet endroit merveilleux que tu adorais tant
Je le garde en mémoire et dans le fond du cœur.
Cadre délicieux qui te voyait rêvant.
Ce calme, cette sérénité, ce bonheur !

Quand je tourne la tête, apparaît ton visage
Ton corps semble si près, je pourrais l'enlacer
Je tends la main vers toi mais ce n'est qu'une image
Tu ne reviendras pas, je ne peux que pleurer

Les biches étaient là comme chaque matin
Le soleil se levait et je pensais à toi
Mais je resterai seul, le cœur plein de chagrin
Et mes pleurs couleront ainsi que chaque fois

Je t'aime !

 

8a6e5767078izj31137292a8yq2dkovqtjlz0ezd78q019usbambie012bambi6wm

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 996
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité