Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 juillet 2011

la fée clochette

3l5u9mg45bfe41c48bd4acc47c0bbb7f9e929091Je cherche la fée clochette, la fée des boîtes de nuit

Je cherche la fée clochette, celle qui me fait toujours rentrer gratuit
Je cherche ma fantômette, la fée des fêtes, la fée des bars
Ma fée clochette, qui m'fait toujours rentrer trop tard

C'est une jolie fillette, qui m'fait "coucou" toutes les nuits
A travers un verre de whisky, à travers un verre d'anisette
Elle me raconte des sornettes, tout au fond d'un verre de mescal
J'entends le "ding-dong" du cristal où tape sa baguette

32b9a323

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 049
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité