Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
11 mai 2011

instalez vous confortablement et ouvrez mon

 

2994830801_1_7_0UYy2ekU2987798405_1_3_ma9MdnJxinstalez vous confortablement et ouvrez mon grimoire,voyagez dans un monde féérique,

 

parcourez toutes ces petites phrases de philosophie ,et meditez

 

émerveillez vous devant toutes ces images animées et scintillantes

 

mettez a profil toutes ces citations

 

c'est un filtre d'amour

 

et quand le moment sera venue de repartir,laissez derrière vous une empreinte de votre

passage

 

ce sera ma plus belle récompense

 

maintenant il est temps de refermer mon grimoire

 

et n'hésitez pas à revenir régulièrement,car l'histoire n'a pas de fin

 

à très bientôt et bonne méditation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 125 062
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité