mon grimoire enchanté

05 août 2011

ange et fée clochette

un jour j'ai envoyer un ange te surveiller te proteger mais il est revenue et il ma dit mais un ange ne peut pas proteger ni surveiller un autre ange Et oui une petite fée ! Pourquoi une fée ? Pour qu'elle puisse peut-être réalisé vos voeux ! ***** une fée *****
Posté par blog de claudie à 08:28:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 août 2011

route

Quand plusieurs routes s'offriront à toi et que tu ne sauras pas laquelle choisir, n'en prends pas une au hasard, mais assieds-toi et attends. Attends encore et encore. Ne bouge pas, tais-toi et écoute ton cœur. Puis, quand il te parlera, lève-toi et va où il te porte.
Posté par blog de claudie à 08:17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2011

broyer du noir et gifs animés

« À broyer constamment du noir il est très difficile de sortir des ténèbres sombres de son inconscience, à moins de laisser passer sur soi la luminosité du soleil ou ses rayons chauds qui peuvent nous aider à reprendre conscience et goût avec la vie… »
Posté par blog de claudie à 07:37:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 août 2011

petits anges

.Pour leurs parents, les enfants sont de belles fleurs d'hiver ; ils leur font oublier le chagrin, ils sont les guides, les béquilles, les soutiens de leur père ; par eux la vieillesse refleurit. 
Posté par blog de claudie à 08:14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 août 2011

amitié

Je frappe à ta porte avec mon coeur dans les mains, remplit d'amour, de rire, d'amitié , et de soleil Je viens t'offrir tout ces présents afin que ta journee soit lumineuse Saches que ton amitié est tres précieuse pour moi N'oublie jamais qu 'une partie de notre richesse C'est d'avoir des ami(e)s et ça c'est déjà un très beau cadeau. Passe une bonne journee Tendres bisous d'amitié !!
Posté par blog de claudie à 08:11:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
31 juillet 2011

je partirais

Quands mes enfants n'auront plus besoin de moi, Je partirai dans la lumiére vers d'autres lieux,d'autre choix, Je m'endormirai sereine ,je n'aurai pas peur Car enfin sera venue mon heure Effacer ce monde ou j'ai les mains liées Ou personne n'écoute que son propre intérêt Le chagrin d'une vie oubliée sera dérriére moi La haut dans les sphéres je trouverai ma place Sans cet étau sur le coeur qui petit à petit me glace J'oublirai qui je suis, je donnerai sans cesse Car là-haut dans le temps il n'y a pas d'adresse Mais de... [Lire la suite]
Posté par blog de claudie à 11:12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

30 juillet 2011

sentiment

 J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêtée quelque part, d'avoir une part de moi inachevée.
Posté par blog de claudie à 16:00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juillet 2011

petits anges

Ces petits anges qui parcourent le ciel, qui nous guident et nous aident à faire des choix.Mais aussi endorment nos enfants, les aident dans leurs vies et rêves, tout en restant sur leur petit nuages blanc.Leurs petites ailes du bonheur traversent nos vies et nous envoient cette poussière de joie lorsque ça ne va pas.Alors petit angelot, envoi nous cette poussière qui fera de nos vies un vrai paradis.
Posté par blog de claudie à 08:12:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2011

petite fée

Petite fée, petite ange fais nous triompher de... [Lire la suite]
Posté par blog de claudie à 15:43:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2011

une fée

Moi aussi j'ai une fée chez moi. Depuis mes étagères, elle regarde en l'air, La télévision en pensant, Que dehors c'est la guerre. Elle lit des périodiques divers Et reste à la maison A la fenêtre; comptant les heures A la fenêtre; comptant les heures
Posté par blog de claudie à 10:14:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

 
Compteur Global
chrystaline vous remercie de votre visite dans mon grimoire enchanté
je vous invite a revenir quand
vous le désirez
une mise a jour est effectuée régulièrement
pour le plaisir des yeux
au plaisirs de vous revoir
<
Découvrez la playlist zen avec Fabrice Tonnellier