Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
25 janvier 2016

toutes ces petites filles

9800426d

0_124ebe_add8cf12_orig

0f2ba20b

bc8de61d

62e796c0

Ce ne serait pas la peine d’avoir des enfants,

si leurs petites têtes et leurs petites mains n’étaient pas toujours avec leurs sourires

et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur.

Un jour, avant sa naissance, un bébé se dit:

- »je ne sais pas ce que je dois faire dans ce monde. »

Une voix douce lui répond:

- »je t’envoie un ange qui sera à tes côtés.

- »mais je ne connais pas son langage! » répond le bébé.

- »l’ange te l’apprendre et te protégera du mal. répond la voix.

 - »mais comment s’appelle mon ange? »

8tkgXS3G2nHYPftOy6KzDlviMNc

17779c67

15

72273017printemps

a1qgt7d8

« -son nom est sans importance, mais toi tu l’appelleras MAMAN.

88d4dc7f

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité