Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
5 octobre 2015

bientot halloween

786527bc

4bb704c7

77cb2b1b

PEUR DANS LA NUIT D’HALLOWEEN

Ou t’en vas-tu donc ainsi petite FLEUR ?
Tu cours sans arrêt parmi les fleurs de la nuit !
Tu es comme CENDRILLON prête à rentrer à minuit
Mais ne sais tu donc pas que c’est la nuit d’HALLOWEEN
Où les fantômes côtoient pendant une nuit tous les humains
Ne t’a-t-on point appris la prudence dans ta famille ?
C’est vrai que tu es une vraie tête de mule…
Et qu’importent les conseils de ceux qui t’aiment….
Ton envie de liberté est plus forte que tout…
Ne t’a-t-on point appris la petite chèvre de Mr SEGUIN 

2e887d05


Qui n’en fit qu’à sa tête et n’y trouva que la mort ?
Mais là je te parle de zombis que la chair fraiche attire
Je t’en prie petite FLEUR, ne cherche pas le malheur
Là où ne devrait point se trouver ton cœur….

83f8967b


Quand un vampire viendra mordre ton joli cou
Là où palpite ton sang, leur boisson préférée
Tu ne seras plus toi-même que ce que tu vas trouver
Si tu continues ainsi à t’entêter à courir dans cette nuit sans arrêt

d06a4c7c

70120c89


Fantômes, squelettes, zombis, vampires eux n’ont point peur
Et de toi ils ne feront qu’un met de saveur…
Réfléchit bien petite FLEUR car tu entres dans la nuit
Où pour eux tout est permis, c’est HALLOWEEN…..

RÊVERIES QUI TREMBLE POUR TOI

2410fd82

 

47e9c3d321836122a9d01d397c688726_d6ffpa8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci!!
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité