Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
9 septembre 2015

fée d'automne

Une fée qui vole de coeur en coeur

 

peut-être un ange venu du paradis

pour réunir les âmes soeurs

et diriger l’amour vers l’infini. 

Une fée qui connaît l’avenir

peut-être un ange aux ailes d’or

pour vous esquisser juste un sourire

et ainsi rendre le monde plus fort.

229212image00161

155384image00110

Une fée qui ne désire que l’amour

peut-être un ange appelé Cupidon

pour unir les coeurs pour toujours

186348image0012

et vous montrer de nouveaux horizons.

Une fée qui oublie votre passé

peut-être un ange descendu de là-haut

pour vous remettre sur le chemin de la vérité

et réaliser votre souhait le plus beau.

Une fée qui vole d’âme en âme

270590129

peut-être un ange à la sagesse éternelle

pour nous libérer de ces flammes

et effacer ces larmes si frêles.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité