Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
23 juillet 2014

poeme de fée

ariel_gif1

tumblr_lmk4bb4qek1qdcpqt

Viens dans mon beau palais, 
je te présenterais mes amies les fées
elles sont tellement belles
qu'elles te donneront des ailes
moi aussi j'aimerais être une fée
car je ne suis pas comme elles
mes amies Iris, Flora, Coraline...
te rendront la gaité. 

Avant

Si j'avais des ailes,
Dans les airs,
je resterais,
Si j'avais des ailes
jamais 
je ne me poserais.
Je volerais
au-dessus des toits,
au-dessus des lois,
Libre

11vn0id1

.
 
Comme la feuille,
Au vent
je me confierais,
Comme les particules
Au soleil
je danserais,
Comme la colombe,
je roucoulerais,
Comme l'air,
je filerais,
Libre.
 
Mais 
Loin de la terre
Jamais 
je ne sentirai,
Loin de mes pairs
jamais
je n'existerai,

9f6368dd


 
Alors
Je garde mes ailes
en grand secret,
elles sont repliées
dans l'ombre de mes rêves
pour mieux voler
quand je voudrai,

e3dc3371


 
Et toujours Libre
je serai.

518fafd2

4df8a802

Quand_mon_directeur_est_oblig_de_se_dplacer_dans_ma_classe_pour_me_rappeler_que_jai_toujours_pas_pay_la_cantine

j'aime les fées
      c'est tout mon coeur,
      j'aime les fées
      car elles sont belles
      j'aime les fées
      c'est tout mon bonheur,

ob_adb04f_tumblr_lqegkqcmr01qdpbdu


      j'aime les fées
      et je rêve d'elles,
      quand je m'endors
      elles m'entraînent
      dans leur pays d'or.

518fafd2


 

3000028411_1_7_diS7pi9Q

tumblr_me137wuJlO1rx4kgro1_500

tumblr_charlotte

tumblr_mgwaikiaqd1qis1ejo1_500

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité