Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
24 avril 2014

mon doudou

Tout peluché.

mdg_bjr_0123987__67_

 

Dans mes bras tu te retrouves

en petite boule toute froissée

z5jw9v4i

 

de mes larmes je te couvre

tu regardes ma peine passer.

lapin_21

Ta tendresse me réconforte

ta douceur me fait du bien

avec toi j’me sens plus forte

fd6cf965

tu soutiens tu tiens ma main.

Depuis le temps que je te porte

dans mes rêves au quotidien

f6274ad5

de petite fille qui avorte

de tout ce qui n’est pas bien.

LE temps semble venir bientôt

où l’on devrait bien se quitter

a71fde5a

y songer j’ai le coeur gros

je ne voudrais pas t’oublier.

AMI fidèle des jours d’enfance

toi mon ami tout peluché

632b5333

ne fera plus partie de mes errances

le temps venu de se quitter.

ufyj7ex6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi ton bout de chou! bizz
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité