Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
20 avril 2014

poeme de paques et les fées

k6lkd7vl

C'était Pâques

C'était Pâques le matin,

J'ai trouvé dans mon jardin,

Des œufs verts comme les prés,

Des œufs jaunes comme le soleil,

Des œufs rouges comme les tulipes.

emi3yf1e

J'ai trouvé un bel œuf

J'ai trouvé un bel œuf bleu

bleu comme une rivière,

bleu comme le ciel

le lapin l'avait caché

dans l'herbe du pré

mxv5wrs0

J'ai trouvé un bel œuf jaune

jaune comme de l'or,

jaune comme un canari

le lapin l'avait caché

Derrière un pommier.

kdre95

J'ai trouvé un bel œuf blanc

Blanc comme la neige,

Blanc comme le muguet

Il était au poulailler,

alors moi, je l'ai mangé !

ly2rew4r

 

.

00N_Rutg8TI0w_YVPqtkPQaGqoc

c3lgszp2

uychw3ab

n2ilfog0

bfff1iki

5ae1a310

53f354e6

300ou9u0

8756ae17

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok ! merci !! je vais voir ! bizz
Répondre
S
merci pour toutes ces jolies choses , je voudrais mettre la petite fée sur mon curseur mais je n y arrive pas ?? comment fais tu ? merci Chrystaline! bizzz bon week!
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité