Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
18 mars 2014

mes petites filles mes petites fée

297c5e4d

a80d51c7

d4x3nhoe

ab2cb77b

yciecvei

vti3evde

Si je pouvais t’inventer
A la couleur de mes pensées
Je te ferais nuage blanc
Sur caresse de bleu océan.

 

 

 Je te dessinerais toute la nuit
Calquée sur l’étoile qui resplendit
Bien plus encore en croissant de lune
Et peut-être aussi en jolie campanule.

 


Je mettrais un peu de passiflore 
Pour tes délicats cheveux d’or
Et j’ajouterais un peu de crème
Pour ton minuscule visage poème.

 

Et j’enfilerais sous ton petit nez
Un minuscule bouton rosé
Et puis un vibrant rouge été
Pour ton petit cœur cadencé.

 

Pour tes mains et tes pieds
De minuscules papillons voilés
Pour effleurer mon visage attendri
Et pour réchauffer tes petons fleuris.

 

 

 Dans tes veines coulera mon sang
Tu seras un petit bout de moi
J’irai te cueillir à la fin de l’été
Ma petite-fille, ma petite fée
.

mini_gifs_fees_fee_clochette_1_tns0

peter_pan012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour chrystaline jolie toutes ses fées bonne journée bisous Evy
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité