Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
16 janvier 2014

gifs divers

UNE LARME D'ÉTOILE

6yyi5nfc

Z02Nta3PcIKdL0bzlD3_Ds27tNI_500x328

 



J'ai recueilli dans ma main, une larme d'étoile 
Echappée de la lande tourmentée de la nuit
Sous les mots, échouée sur le sombre voile

110329074732344142

94cbc5fd


Elle se dissout dans l'écume du rêve endormi

ddf2a107



Je veux la réchauffer de mes tendres murmures 
Mais elle me quitte, dans l'angoisse, retournée
Elle emporte dans son bagage les coulures 
De l'exil de mes pensées intimement données

494b844a



Elle jette un regard insouciant dans son

aA814TjczcUXbHyE9DuGsUET2Yo

grimoire 
Pour me coincer dans le magma rugissant 
Des gestes entrechoqués aux désirs du hasard

d26c1470

Ensorcelés par la fuite continue du temps

31ea90ff



0981194d

Elle vient de mourir dans une autre dimension 

a49fbcda


Et je renais dans la conscience du jour

6cd9713d

maudit 
Pour déchirer les fils de la triste illusion 
Tel un pantin, désarticulé dans le théâtre de la vie

84329ffb

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ces magnifiques images remplies d'amour et de romantisme.
Répondre
K
Magnifiques images, merci beaucoup .
Répondre
E
C'est magique bonne soirée bisous Evy
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité