Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 janvier 2014

gifs féérique

Rouges étincelants sont mes pétales ;

9193538L3AL8I7b

oie_glitters__1_

Z02Nta3PcIKdL0bzlD3_Ds27tNI_500x328


Pour que les âmes ne soient plus rivales,
Et que leurs vies sentent mon délicat parfum.

Floaties

oie_glitters__2_


Je suis une fleur, la fleur de

b9aAYfi4aXDZGTHp1wJXVJHDnOA_500x328

la vie pour chacun.

oie_glitters

5204359RbY2Bf7l



Grande et robuste est ma tige ;
Pour que dessus, le vent et le temps se figent,
Et que leurs bonheurs ne soient pas éphémères.

oie_glitters__3_

800916


Je suis une fleur, la fleur de la vie pour un monde moins amer.

floaties

1393dccbfe39



Eternel et solide est mon feuillage ;
Pour que les coeurs puissent s'y cacher à tout âge,

6f2


Et que le malheur ne les atteigne pas.

k


Je suis une fleur, la fleur de la vie qui n'existe pas.

jk


Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite promenade sur ton superbe site,enchanteresse et féerique,j'ai bien aimé
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité