Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 janvier 2014

la fée clochette animées

vous trou

verez ces horloges a cette adresse     

cid_a111

 

http://nightfairy.eklablog.com
Je m'en vais
bientôt
Je m'en vais
moi qui voulais
y rester

3c15b790


à jamais
Je m'en vais , je m'en vais
un cri, une larme, la liberté...
enfin

0019


un soupir, le regard d'une fée
qui me murmure que bientôt je m'en vais,
je m'en vais.

0018


 
Vous quitter, c'est triste, je sais,
Mais ma vie
n'est pas ici.

0034


 
Je voulais
ne jamais
m'en sortir
je voulais
me laisser
mourir..

0036


 
Mais j'ai saisi l'espoir au vol
Je l'ai suivi dans sa course folle
Je me suis perdue, j'ai erré, j'ai douté
Je suis tombée,

tumblr_mat8ndwyJv1r6o7j8o1_500


mais je me suis relevée.
et maintenant je peux vous dire:
Je m'en vais

2173419687_1

.
 
Doucement, comme un berceuse,
ou violemment, ou en chantant,
J'ai essayé d'être heureuse,

2201533009_1


Et maintenant,
je me sens
prête à m'en aller,
vous quitter
je m'en vais.

3c15b790


 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci du fond du coeur pour cette merveille
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité