Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
3 janvier 2014

la fée clochette animée

Un jour la douce fée Clochette

5ed43788

 
Coiffée de deux petites couettes
Mit d’un coup de sa baguette
Mon cœur et mon âme en fête 

9b58f7ac



Cette petite histoire pour toi Princesse
Toi que mes yeux de mamie caressent 
Tu mets en mon cœur tant d’allégresse
Et sur mes mots tant de tendresse 

 



Tes petits bras autour de mon cou 
Me donnent un réconfort si doux 
Je pose tendrement sur tes joues 
Mon amour en millier de bisous

zm9t8fnf



Petite chippie aux yeux coquins
Même si ta mamie est très loin

aac02322

 
Sache qu’aujourd’hui et demain 
Je t’aime et t’aimerai sans fin

i2qzdtug

f8a7b0e2

 

69477300

 



MARY 

fe163f8c

f68b4205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité