Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 novembre 2013

Dans le lointain, Entendez-vous ce chant? Le

2f2b8b52

Dans le lointain,

Entendez-vous ce chant?

Le chant de douces fées

Aux ailes étoilées

Dans une fleur,

Dans une feuille,

Dans un arbre.

Avec elles, l’Espoir

Qui brille

Faiblement

Aux rayons du soleil.

Le vent

Disperse leur chant

A travers l’Univers

Devenu silence

Devant les croix

Qui s’élèvent

Vers le ciel tacheté de sang,

A la terre fertile.

Entendez-vous leur chant?

Elles chantent

Une rose qui s’ouvre,

Une graine qui pousse,

L’eau d’un fleuve

Claire comme un songe.

Elles chantent

Le printemps,

L’été,

L’hiver,

L’automne,

Elles chantent  

L’Amour et l’Amitié,

L’Eternelle lune

Qui dévoile sa beauté

A l’ombre perchée

Sur la montagne.

Elles chantent, oui,

Elles chantent

Le premier cri

D’un nouveau paradis.

Elles chantent,

Tout ce qu’on a perdu.

 

 Angie

76e2e433
1551dfe2
9604c54a
231373Zkz0c3DG
59b08eea
49b75761
Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel bonheur, je ne recevais plus vos jolies pages enchantées . Toujours aussi magnifiques .Le bonheur de retrouver son âme d'enfant .surtout continuez .<br /> <br /> amicalement .
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 672
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité