Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
24 octobre 2013

la soupe de la sorcière

 

 

 

halloween14ik9

Après la série policière
Et deux ou trois publicités,

2pxftvq5


C’est Scarlatine et Maïté
Dans « La cuisine des Sorcières » !

 

On fait mijoter à feu doux :
Purée de chat, jus de grenouille,

23171623fbRlFqqJ
90871469

 

c3cf0156


Une cuillerée de chatouilles,

 

90871674
90871548


Un scorpion bien gras pour le goût.

Saupoudrer de pattes de mouche,
Rajouter une ou deux limaces,

8a89c6c9


Quelques croûtons, quelques grimaces,

halloween18ju2


Puis remuer avéc la louche.

Manque à cette abomination :

gif_anime_halloween


Une pincée de larves tendres,
De la gelée de salamandre,


Un poulpe en décomposition.

Lier le tout au vitriol,

90871488


Assaisonner à l’arsenic,

bajvtx4u

 

 

 


Puis pronconcer les mots magiques,
Et voilà, remplissez vos fioles !

 

De Yann Walcker.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité