Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
15 octobre 2013

pleins de gifs d'halloween

fa1fed5c

Je suis la sorcière

 

 Je vis en enfer784231

 

Je suis un fantôme

 

qui rôde et qui sonne

 

Je suis une chauve-souris

 

qui vole et qui crie

 

Je suis magique

 

Et maléfique

 

Je suis le monde

 

Qui gronde !                                                                        fed74964    c7d5852ecorbeau001          La nuit est sombre
On entend des bruits
Des bruits de pas
De pas dans l'ombre
De pas dans l'ombre de la nuit

Les volets claquent sur la fenêtre
Et l'on entend les chauves-souris
Les chauves souris de la grotte secrète
La grotte secrète de la nuit
tostfu8h
a09bfa37halloween18ju2araignee

Hier près de la rivière, 
J'ai rencontré une sorcière. 
Mal fagotée, mal coiffée,  
Elle était plongée dans ses pensées. 
Une sorcière, ce n'est pas bête ! 
Au contraire, c'est une experte b5fbc5f8
Pour faire les potions magiques, 
Elles doivent être des scientifiques.

 

Les fantômes sont ses amis, ae483cdda991a7b4
Ils chantent, ils dansent, ils rient. 
Va venir le grand jour d'Halloween,mini_500_231763 
Ils vont tous se réunir sur la colline.f68d5bcf

 

C'est la fête des sorcières, 
Eteignez vos lumières ! 
Les enfants ont des frissons, 
Allumez vos potirons !hall207

 

 


08eacae0


                corbeau024                             

 

 

 

b860fb86

4792911b0f208dae3bd5fe818018c03a

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité