Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 octobre 2013

gifs d'halloween animés

Ouvre la porte dit l'araignée0328b7fe
Il fait trop chaud dans le grenier
Ferme la porte dit la souris80dce21f
Il fait trop froid pour mes petits

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au jardin de ma grand-mère
Il y avait une sorcière1d99316e
Elle avait un chapeau vert
Elle mangeait des vers de terre
Berr...2a4deff4

 

 

 

 

 

 

 

Les fantômes se cachent,
Sans qu'on le sache -
On ne peut pas les voir
Ni à la lumière, ni dans le noir.

Les fantômes n'ont pas de liberté,171e947b724d58329963dcf6471380fa54ac0fcd554ce1a69132306aae24d5308cba305e
Leur vie est hantée
Dans des maisons cassées,
Ils ne peuvent pas se sauver.

Allez, donnez-leur la liberté,
Ils vont vous saluer
Avec le plaisir d'être libres,
Maintenant ils peuvent vivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton blog est super!! merci pour tout !! bizzz
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité