Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
9 octobre 2013

le petit chaperon rouge

Dans la forêt ou la prairie ensoleillée, 
Le loup court et va où personne ne l'attend...cc845f0e 
Animal fier, roi de ces lointaines contrées, 
Son pelage brille, étincelle au rythme du temps. f27bff9c

Agneaux, faon et veaux, le loup s'en sert de pitance, 
Et quand la nuit tombent ses crocs deviennent assassins. 
Les ténèbres se plongent alors dans le silence... 
Puis le requiem s'entend, monotone et craint. 

Sans aucun remord il s'endort au pied d'une cime, 
Rêvant encore et toujours de sa liberté. 
Le lendemain il renouvellera son crime, 
Et suivra une nouvelle nuit endeuillée. 

Canines ensanglantées il ee3323eereste indifférent... 
Et le soleil se lève sur une vaste plaine, 
Laissant apparaitre cet horrible spectaclee83e7393
Le canidé, lui, court au loin...sans peur...sans haine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité