Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
8 octobre 2013

poeme amitié et gif fée

3decc7945313b6c489f76c1a

Je te donne ...

 

Un morceau d'arc-en-ciel

 

pour colorer ton monde

 

quand tout semble tourner

 

à la grisaille.

 

Quelques roses parfumées

 

pour embrasser tes sens

 

avec son bouquet de fragrance.                                               c335620cHijodellaLuna

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te donne ...

 

Une brise d'été pour caresser ton visage,

 

pour que tu saches

 

que quelqu'un se soucie de toi.

 

Le doux chant d'un rossignol

 

pour te rappeler

 

que je suis toujours là ...

 

 

 

 

 

                            

                                                                                                                                                                                                                                   

 

Je te donne ...

 

Mon éternelle amitié, toujours vraie.

 

Un cadeau à garder au-dedans de toi

 

pour toutes les fois

 

où tu te sens nostalgique

 

ou juste

 

parce que tu as besoin d'un(e) ami(e) ...

 

Cet(te) ami(e) qui sera toujours là pour toi ...

 

 

 

Cielo_Stellato_Bari1

1300661403_ange_voyancea340f5ad

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité