Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
1 octobre 2013

halloween

0_4888b_63a45ab7_L8ahvo7ftbrspj1n3s9djsm2ir0j9itln
8mpu88jw
9d2ibc0b8a3lq2bg

Je suis Robert le ver
Affreux, visqueux, gluant,
J’habite dans un cimetière
Avec des morts vivants :
Vampires, squelettes, gargouilles,
On est copains, copines.
Et le soir d’Halloween,
Dans les rues, en patrouille
Comme une armée en guerre,
Nous sortons nos citrouilles
Pour conquérir la terre.

 

Parents, parents, ouvrez !
Ouvrez votre maison
Et pour nous rassasier
Jetez-nous des bonbons
Des qu’on suce, des qu’on croque,
Des qu’on gobe, des qu’on cloque

 

Jetez-nous tous vos bonbons
Parents, contre une chanson
Nous saurons les ramasser.
Les partager, les manger.

 

Merci à Miguel

49dc7a7889lkbch2z43mrnrof2b0cda6joodu5enfr83rkdb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour tes jolis gifs!!
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 672
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité