Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
21 septembre 2013

gifs fantastiques

 

 

1ftifsxy

 

Le diable en boîte

Un, deux, trois,
Que va-t-il sortir de là ?
Un diable grimaçant ?
Au secours, maman !
Une pieuvre à huit bras ?
Au secours, papa !
Un gros crapaud tout vert ?
Au secours, grand-mère !
Le vampire de minuit !
Vite, sous mon lit !

Corinne ALBAUT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dc3a9fi2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bébé fantôme

Un bébé fantôme,
tout seul dans un château,
même quand on est fantôme,
c'est pas très rigolo !
Tiens, un bruit qui cliquette !
Qui me frôle la tête ?
Et si c'était un squelette ?

Un bébé fantôme,
ça n'a peur de rien !
C'est son papa fantôme
qui le lui a dit ce matin.
Tiens le plancher qui craque !
J'aperçois sous la trappe
une araignée qui m'attaque !

Un bébé fantôme,
tout seul dans un château,
sans ses copains fantômes,
ça n'est pas un héros !
Le rideau se déchire...
Je vais m'évanouir !
Et si c'était un vampire !

 

dc3a9fi3mini_500_229660

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité