Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
19 septembre 2013

Apparaît un ange,douceur, tendressecomme une


19133746DJZnKlOlbdhvDHczphGomini_500_230198mini_500_235291mini_500_234150pour_helene2

Apparaît un ange,
douceur, tendresse
comme une caresse
visite mes rêves.
Mirage près de la grève
me chante des louanges.

 

 

 

Douce mélodie de mots
qui m'enchante
et me mène au paradis,
bonheur permis.
Doux songes qui me hantent,
souvenirs immortalisés comme un tableau.

 

 

 

 

 

Rêve, douce promesse
de paroles et de gestes d'ivresses.
Un ange est venu
descendu des nues
vers la Belle inconnue
et ne l'a reconnu...

 

 

 

Johanne Lebeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité