Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
22 mai 2013

poeme de fée et mes créas servez vous

 

 

Une fée légère
Tourne au coin du feu
Un rouet de verre
Un, deux
J'entends le tic-tac
De l'horloge battre
Une chaise craque
Trois, quatre
La chatte se glisse
Sous mon édredon
Et fait son ronron
Cinq, six
J'écoute la fuite
Des souris qui trottent
En petites bottes
Sept, huit
Alors la fée se lève
Sa baguette lisse
Venez jolis rêves
Neuf dix.

(Louis Guillaume)8866782n0l1ly6sourissouris_44qvtvnqb
chaisea5fdbaf5b96755c13zmz3ee7

byXQhnstILek3039558423_1_9_OvzqQPSEpQyiC3hevK6f__1_DkNERT8HDPIIXYLAxpJrLwz5

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 968
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité