Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
9 mai 2013

gif dragon

 

Un serpent de mer arrive à bon port

 

Il rencontre des journalistes

 

Il leur explique quel est son sort

 

Et pourquoi il se sent si triste

 

Et d'où vient le fait qu'il existe

 

 

 

Au bout de peu de temps on se familiarise

 

On l'appelle par son petit nom

 

Les femmes veulent lui faire des bises

 

Un chasseur prépare du petit plomb

 

 

 

Quand il parle maintenant on ricane

 

Plus question de lui à la télévision

 

On lui reproche d'obstruer la porte océane

 

Ce qui amène de nombreuses protestations

 

 

 

 

 

Alors il retourne vers sa solitude marine

 

Avant qu'on ne lui fasse un mauvais sort

 

S'il avait soufflé un peu de feu par ses narines

 

Peut-être aurait-il trouvé un plus accueillant port

 

 

 

Raymond Queneau10d7eff81eba19944f1bce8274eac1b34d6e6e9d36035_drag_protecteur_prot_g_b9f2d9c6e17617c4

5a3cb1b74f4e22969e81f7d9mini_500_422479

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité