Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
18 mars 2013

comptine pour enfant et belles images animées

À la claire fontaine,
M'en allant promener.
J'ai trouvé l'eau si belle
Que je m'y suis baigné
Il y a longtemps que je t'aime
Jamais je ne t'oublierai
Sous les feuilles d'un chêne,
Je me suis fait sécher
Sur la plus haute branche,
Un rossignol chantait
Chante rossignol, chante,
Toi qui as le coeur gai
Tu as le coeur à rire,
Moi je lai à pleurer
J'ai perdu mon amie,
Sans lavoir mérité
Pour un bouquet de roses,
Que je lui refusaisJe voudrais que la rose,
Fût encore au rosier
Et que ma douce amie
Fût encore à m'ai
c6ca9976oie_overlay__6_mer.70114698649a8bb435379cb66f348

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ah ! dis moi donc bergère
A qui sont ces moutons ?
Eh par ma foi Monsieur,
A ceux qui les gardions

Et tra la la déridérette
Et tra déronla

Ah ! dis-moi donc bergère
Combien as-tu d'moutons ?
Et par ma foi onsieur
Il faut qu'je les comptions

Et tra la la déridérette
Et tra déronla

Ah ! dis-moi donc bergère
L'étang est-il profond ?
Et par ma foi Monsieur
Il descend jusqu'au fond

Et tra la la déridérette
Et tra déronla

Ah ! dis-moi donc bergère
Par où ce chemin va ?
Et par ma foi Monsieur
Il ne bouge pas de là !

Et tra la la déridérette
Et tra déronla

Ah! dis-moi donc bergère
Le poisson est-il bon ?
Et par ma foi Monsieur,
Pour ceux qui le mangions

Et tra la la déridérette
Et tra déronla

Ah ! dis-moi donc bergère
N'as-tu pas peur du loup
Et par ma foi Monsieur
Pas plus du loup qu'de vous !

Et tra la la déridérette
Et tra déronla

 

 

 

 

tumblr_lsma7wowcw1qze7sso1_500tvke1i1m2e59829b2c2f4d8a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 929
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité