Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
13 mars 2013

Dans un grand marais il y a une princesse,Son

 

Dans un grand marais il y a une princesse,
Son corps nu flotte, cheveux délassés,
Blanche et pâle, sirène et déesse,
Des poissons chats nagent auprès!

Peau diaphane dans la beauté du nu, 
Les yeux clos, étaient-ils bleus avant ?1e415d33
Les cheveux bruns sur son front ingénu, 
Et sur la rive, un loup aux yeux blancs

En surface, flottent quelques lucioles
Sur les roseaux, des vers luisants
Lourde torpeur chassant Eole.
Et le loup sous les crocus naissants 

Le loup dans le marais des brumes,
Se laisse aller aux rêves humains
Les gouttes de rosée reflets de lune
vêtent la princesse tel joyau en écrin.

Là bas dans le marais entre nuit et brumes.
La lune sera complice de ces amants
les crocus, en un lit, plieront pour vivre leurs délices
Etrange empreinte à jamais dans le temps.

Dans un grand marais il y a une princesse,
Et un loup qui ne sera jamais humain

 

 

12134422OHMQ36eTdf12oie_overlay__4_oie_glitters__1_12113310157KyE4412151157mil9z4Zk
a43ef54b
12163024up8PWcIl12145352PLgAXdkl

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité