Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
28 février 2013

poeme magique de chezhttp://motschuchotes.forumgratuit.org

2817010RhWB88fS
66c2651f
26145410g2riJYRYe92a9ccc3852a6e6281313318kW6Bby428135658uqxT8STE28141553c2Zbf8Ly281439543UO4OKhj

Poème magique

Souvent, je te vois comme ça !
Il est vrai, très lointain
Comme dans un brouillard argenté,
Mais je te vois magnifiquement.

Tu porte les bottes magiques
De sept miles de lumière.

Dans la main tu tiens la lampe,
Celle même dans laquelle
A la place de Génie (après Aladin)
Tu enferme les débris du temps passé.

Je t’entends murmurer : Sésame !
Et le monde entier s’ouvre devant toi.
Par le touché de ta pensée,
Les espaces se découvrent.

La percé de ton regard,
Luise et mue le sang,
Des mondes non entamés,
Tu vogues sur le tapis magique :

Et tu t’envoles avec oiseaux,
Loin où tout est transparent,
Où tout a une seule dimension,
Comme sur le dessin d’un enfant.

Mais aussi quelque chose de généreux,
Plus profond que l’humanité.
C’est là-bas que je t’attends,
Dans mon sommeil cosmique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilles, doux rêves, évasion dont on a tant besoin dans cette vie de tracas! Bravo! Continuez! Très cordialement. Michèle
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 678
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité