Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
26 février 2013

gifs enfants

0830a983b198a72aje_me_103emeage002jp53emeage010rz34f073f047a6f649e

" Rien n’est plus beau et plus purQue le sourire d’un enfant !Le bien être qu’il vous procureMême s’il ne dure qu’un instant !

 

 

 

Don merveilleux de la vieQue l’enfant fait partager !Sourire innocent, rempliD’amour, et de sincérité.

 

 4411d5122273580045_1_5_zMKItBRxbd1022dkbd19611fa0a6a3dgif_larmes_9

L’ENFANT DOMINATEURRUBRIQUE_KDOchild005

 

La plupart des parents ont été confronté avec le problème de l’enfant qui veut dominer les autres. Et s’il n’arrive pas à les dominer pacifiquement il usera de la violence. Il n’est pas rare de voir un enfant frapper un autre sans le moindre motif. Quelle en est la cause ? En général, il s’agit d’enfant qui n’a  jamais le dernier mot  dans un conflit avec les parents. Il est toujours le perdant. Les parents ne le laisse jamais être le  vainqueur. L’enfant ne fait qu’accumuler les frustrations. Or, un enfant sans cesse écrasé par les parents ou par ses enseignants,  finit toujours par se venger sur plus faible que lui. En étant perdant l’enfant perd aussi confiance en lui et devient faible. Le langage des faibles est la violence. En conséquence il faut laisser l’enfant de temps en temps être le vainqueur.

7e87b35f013df10166ne

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité