Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
18 février 2013

mes petites créations servez vous si elles vous plaisent

 

Dans les échos de ma pensée
demeurent les souvenirs
d'un temps fait de magie
Dans la nature déserte
la forêt sauvage
Sur la colline et dans
la plus profonde des vallées
Je m'en vais errant dans mes pensées
et rêve de t'enlacer
Alors que nous traversons
le monde à la recherche
des merveilles de la vie

Dans les échos de ma pensée
tu es toujours présente
Riant et pleurant
Triste joyeuse et vivante
Ton existence, ta réalité
Alors que nous parcourons les sentiers
dans les clairières de la forêt
Franchissons le haut des collines
balayées par le vent
Nos cheveux éparpillés dans
les soupirs du vent
D'une journée éclatante

Dans les échos de ma pensée
nous dansons ensemble
Échangeant des baisers, des caresses
en amour avec l'amour
Avide de la fraîcheur
de l'air autour de nous
Heureux d'exister, de vivre
sous le regard attentif
de l'autre
Valsant en communion
avec nos besoins sensuels
Nous enlaçant mutuellement
avec délicatesse

Michael David Coffey

17143359YBprsr9c__1_171313363opwOF417123642BADo03re17132519efrojCT817113435GS2EgVtw__1_

16204632BQXC1Rl1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de belles images et créations ; c'est super beau.<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> merci de ton partage ; j'en ai pris pour mon blog, quelques-unes,<br /> <br /> et je t'en remercie.<br /> <br /> Tu as un blog superbe. <br /> <br /> <br /> <br /> Idem, pour mon blog - tu peux te servir, si une image ou créa te plait ,<br /> <br /> c'est offert avec amitié , et partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Bon Lundi,<br /> <br /> même avec la grisaille, et un peu de pluie,<br /> <br /> sur montpellier / Hérault .<br /> <br /> Bonne semaine §<br /> <br /> Bisous & marie-andrée .
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 941
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité