Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
12 février 2013

poeme pour souris et gifs animés souris

31416a3bc4e157b9SOURIS
La souris de ma cousine
Est toujours dans la cuisine 
Et quand son ventre crie famine  
Vite vite elle se cuisine 
Une dizaine de sardines.
Sophie, 11 ans et demi de Vervier.

 

 

                                                             souris                                                          Passent devant le minou
Prennent les noeud qui sont pres du feu
Quand elles repassent devant le chat
Il se reveilla
Les souris laissent tomber les coquetteries
Que le chat prit
Les souris sont revenues
La maman toute emue
Dit gare au chat
Sinon il t'attraperas !
Liz, 8 ans de Verrières le Buisson

d2ea981cd4df3021bonjour_16_1f5408b
LA SOURIS
Pendant que je marmotte                                                                           
Au creux de mon petit lit, SOURIS
Si petite si agile
Elle joue le role de vigile
De son trou
Gare aux minous!
Ses souricets
très coquets
Un jour partent se trouver des noeuds
Qui sont pres du feu
Ils partent du trou                                                                                                                                                              SOURIS
Souris du matin 
Parle au lapin
Souris du midi
Parle au ouistiti
Souris du soir 
Parle au canard
Souris de minuit
Ne parle plus et va au lit.
Léa, 11 ans de Paris.

                                                                              


2a676a5f

e83caa49
3a049d66

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SOURIS
Une souris trotte dans l' herbe,
Trotte dans la paille et trotte dans le pré 
La souris blanche maintenant est bien essoufflée.
Maud, 9 ans de Jacob Bellecombette.

 

 

 

 

 

 

 

SOURIS
Salut, moi c'est Lili,
La souris.
Je ne fais que manger du riz !
Mais mon frère, Willy,
Me dit :
Arrête de manger comme ça, 
Tu vas attraper froid !
Lou, 11 ans de Marseille.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 929
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité