Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
30 décembre 2012

plein de gifs animés

dc32e356edfd2c7bJ’aime le chaud soleil 
ra_black_whitesouris_131hase220ecureuil_10

80f2fe1d
chiens_84divers_03Dans le calme de l’aube

Tes baisers doux vermeils 
Se glissant sous ma robe …

Dans mon jardin d’hiver
J’ai planté du bonheur
Dans les sapins d’hier
J’épice les odeurs...


C’est la saison des glaces

Joie au cœur des enfants
Quand leurs patins s’enlacent
Au fil d’un but gagnant…

Dans mon pays du nord

Le ciel n’a plus d’azur
La nature s'endort
Sous la neige au blanc pur…

Noël viendra bientôt

Et les petits-enfants
Auront tous en cadeau
L’amour de leurs parents…

Nicole Chaput le 26/09/2010.
3sw4ssjb47z5ktno363e6712dd19737a82171181_p
4a82f73872dc0dc8_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n' y a pas à dire ton blog est un véritable enchantement mais dur dur pour l' ouvrir tellement il y a de choses , pour notre bonheur bien entendu mais ça ralenti beaucoup surtout sur mon pauvre ordi pas tout neuf mais malgré tout très moderne ha ha ha ...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors à bientôt encore tous mes vœux et gros bisous marseillais .<br /> <br /> Renée (mamiekéké).
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 986
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité