Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
24 décembre 2012

gifs et chansons de noel

0e1bdcc1
xwcll0iw
noelhe11Chantons chantons noël 
pour que brillent dans le ciel toutes les etoiles du monde comme un message de paix
chantons chantons noel sur la terre comme au ciel des chansons sans frontières 
des chants de liberté

vive le vent vive le vent 
vive le vent d'hivers 
qui s'en va 
sifflant soufflant dans les grands sapins verts oh
vive le vent vive le vent 
vive le vent d'hivers 
boules neiges 
et jour de l'an 
et bonne année grand mere

chantons chantons noël 
les enfants s'émerveillent 
des milliers de lumières 
les conduisent dans la nuit
chantons chantons noël 
comme un reve irréel 
d'l'amour sur toute la terre pour que soit douce la nuit 

mon beau sapin roi des forets que j'aime ta parure 
si j'ai grandi 
je peux rêver 
aux bons noels de mon passé

Chantons chantons noël 
pour que brillent dans le ciel toutes les etoiles du monde comme un message de paix
chantons chantons noël 
sur la terre comme au ciel 
des chansons sans frontieres des chants de liberte

petit papa noël 
quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers n'oublies pas 
mon petit soulier

chantons chantons noël 
les enfants s'émerveillent 
des milliers de lumières 
les conduisent dans la nuit
chantons chantons noël 
comme un reve irréel 
d'l'amour sur toute la terre pour que soit douce la nuit 

"gloria" 
chantons chantons noel

douce nuit sainte nuit 
plus de chansons et plus de bruit
de bon matin 
j'ai rencontré le train 
de trois grands pas 
qui partait en voyage 

Chantons chantons noël 
pour que brillent dans le ciel toutes les etoiles du monde comme un message de paix
chantons chantons noël 
sur la terre comme au ciel 
des chansons sans frontieres des chants de liberté

chantons chantons noël 
les enfants s'émerveillent 
des milliers de lumières 
les conduisent dans la nuit
chantons chantons noël 
comme un reve irréel 
d'l'amour sur toute la terre pour que soit douce la nuit
(bis)


Plus paroles: http://www.parolesmania.com/paroles_mario_pelchat_65251/paroles_chantons_noel_1115027.html
Tout sur Mario Pelchat: http://www.musictory.fr/musique/Mario+Pelchat
noelnativite028sb1dyn010_original_381_250_gif__95ebcf6fb536754df06b3e7c22624aafjntextedyn003_original_192_200_gif_2568700_494f03914d43b8a7bcc7da645da08efdnoelboules057pl8cw7l7ljl44b4dece29d43443angejnoelep1
c36896ff
e4a5410eccd48c4ayhwh017penfant13noelboules057pl8f24a3ist3ta64rq2bg919hd3z35tlafq00noel16wr5

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 672
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité