Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
17 décembre 2012

gif jouet



720586cf
ba3ba6674b9abab0271130679aac5
ccd48c4a
d0fewjsl
jouets_gif_009

Qua

893cec7c

nd je serai très vieux,

 

Je serai Père Noël

 

Je vivrai dans les cieux,

 

Sous un toit d’arc-en-ciel

 

 

 

Mes ateliers jouets

 

Seront dans les nuages

 

De là haut je verrai

 

Quels sont les enfants sages.

 

 

 

Mais je me souviendrai

 

De quand j’étais petit,

 

Des caprices que j’ai faits,

 

Des mensonges que j’ai dits.

 

 

 

Et j’aurai dans ma hotte,

 

Pour les petits coquins

 

Des jouets qui clignotent

 

Et des ours câlins.

 

 

 

Corinne Albaut

wtky77jyJouets_0

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 990
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité