Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
16 décembre 2012

belles images et poeme dehttp://www26.brinkster.com

7t2njc473b0a8afcjxr4ioh7a69yvqcyc7e82f13eef11441mod_article53695427_505f044939778eaf9d358ae485fd3Images suspendues dans le firmament
Reflets troublants de rêves possibles
Valse de lumière dans la nuit
Lueurs prisonnières de l'heure figée

Clair de lune sur la mer
Agitation vibrante et laiteuse
Nourrice où s'abreuve l'assoiffé
Charme du rêve enfanté de tes yeux

Rougeur d'un soleil éteint
Mouvement des nuits sclérosées
Migration en perdition
Détournement des cieux trop bleus

Vapeur que le vent emporte
Caprice de l'éternité
Désordre des espaces vastes
Évasion de brumes nocturnes

Refrain du temps qui s'étale
Recommencement sans fin prochaine
Fraternité de tous les prisonniers
Geôle sans corde et sans issue

Nature projetée de ma prunelle
Conséquence du divorce
Mère des beautés et des formes
Fille de ma contemplation

Publicité
Publicité
Commentaires
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 968
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité