Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon grimoire enchanté
4 novembre 2012

poeme dehttp://le-blog-de-mcbalson-palys.over-blog.com

e5i61oo5p0zaz6w7

"Pourquoi rêver un autre monde ? Un monde meilleur, empli de magie et de bonheur. Parce que nous ne pouvons que le rêver.
La seule façon de nous envoler vers une autre terre : le rêve

 

w5uzrhy4w8n84mo7signature_20

 

 

"Sous un arbre aux feuilles écarlates,

 

un enfant joue, fait des bulles de savon.

 

Qui se perdent dans l'épais feuillage cramoisi.

 

Une fée aux ailes turquoises

 

se pose sur l'une d'elle

 

gracieusement et la guide

 

à travers les feuilles.http://le-blog-de-mcbalson-palys.over-blog.com

 

Jusqu'au ciel."     poeme ,de

371868c43112212177_1_3_vYMOfo9r3112212613_1_3_bb0PHzDb

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore .... bon dimanche malgré la pluie !
Répondre
mon grimoire enchanté
  • bienvenue chez chrystaline dans mon grimoire enchantéouvrez mon grimoire,et entrez dans un univers féérique ,de magnifiques images animées et scintillantes,quand tu quitteras mon espace,laisses ta griffe sur mon livre d'or merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
mon grimoire enchanté
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 124 933
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité